▐ MÉTIER : N'a aucun emploi, son père l'interdisant de travailler
▐ PSEUDO : Toxic Glam (Brenda)
▐ CELEBRITE : Nina Dobrev
Evalee Blitsch
Sujet: (m) PAUL WESLEY Dim 1 Juil - 12:44
Aleksander Alinovitch
455 ans
Samara (Russie) le 14 mai 1409
Célibataire, mais amoureux
Les vampires
This character has a story
Pour l'histoire je la laisse assez libre, mais je lui vois bien un passé compliqué, peut-être même qu'il aurait été torturé, enfant non désiré aussi, étant né dans une très grande famille. Je pensais même qu'il aurait pu être marié avant de devenir vampire, sa femme aurait été tuée d'ailleurs par un vampire, mais ça ne l'aurait pas poussé à avoir de la haine contre les vampires, ne se métrisant plus, ayant perdu celle qu'il aimait, il aurait tué toutes les personnes sur son passage, étant très sadique, sans coeur, insensible. Suite à ça durant les années passées il aurait enchaîné les conquêtes, les tuant les unes après les autres. Il aurait été dee ville en ville. Je pensais aussi qu'il serait venu à Mystic Falls pour une X raison, si vous n'avez pas d'idée, on pourra en parler par mp pour trouver.
Be my friend or my enemy
Le père de Evalee est le gérant de l'hôtel de Mystic Falls, mais il est aussi membre du conseil des fondateurs, il hait les vampires, il est prêt à tout pour voir cette race disparaître, cependant Evalee est très curieuse, elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas, dont les affaires de son père, il l'avait surprise à l'hôtel fouillant dans son bureau, c'était il y a six mois, aussitôt il l'avait sorti du bureau en la poussant, il pouvait être très violent, il l'a d'abord giflé avant de lui dire des horribles mots. Aleksander venait d'arriver à Mystic Falls, il allait prendre une chambre, il a vu et entendu toute la scène, puis lorsque le père s'est enfermé dans son bureau en claquant la porte il a aidé Evalee à se relever, mais celle-ci l'a repoussé, lui disant qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne, puis elle lui a donné une chambre. Aleksander ne voulait pas en rester là, une femme aussi belle avec un aussi fort caractère, il la voulait dans son lit. Un autre soir, Evalee sortait de chez une amie, alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, un vampire avait tenté de l'attaquer, Evalee a énormément d'ennemi à cause du statut de son père. Le vampire tenta de la mordre, mais elle avait réussi à sortir de la verveine de sa poche lui plaquant contre le visage, ce qui le recula. Aleksander est intervenu, voulant repousser le vampire, mais celui-ci n'était pas du même avis, commençant à s’entre-tuer, Evalee a compris qu'Aleksander n'était pas un simple humain. Mais elle n'a pas cherché à comprendre et elle est partie. Les choses se compliquaient entre eux, il a réussi à tomber sur elle un soir, il l'a alors enlevé pour l'emmener chez lui. « Et tu vas me faire quoi ? Mon corps est rempli de verveine ! Je ne serais pas ton repas. » Elle lui hurlait dessus, elle tentait de se débattre, mais il la tenait, il la regardait droit dans les yeux. « Tu fuis à chaque fois... Si je t'ai sauvé la vie la dernière fois, ce n'est pas pour te l'arracher aujourd'hui ! Je veux simplement savoir qui tu es. » Elle lui caressa la joue, replaçant l'une de ses mèches de cheveux, avec tellement de tendresse, il laissa son autre main aller jusqu'à l'une des siennes. Lui le vampire sans coeur, insensible, commençait à être épris de la belle humaine. Il laissa ses lèvres attendre celle de Evalee, mais elle rompit le baiser, le repoussant avant de s'enfuir à nouveau. Quelques jours se sont passés, elle n'arrivait pas à oublier ce baiser, elle a tenté de trouver des informations sur celui-ci, mais elle ne trouvait rien de concret, alors tous les soirs elle sortait, dans le but de le revoir, mais elle n'arrivait pas à le retrouver. Un soir, complètement désespérée, la pluie commençait à tomber, elle s'est assise sur un banc dans la rue principale, puis elle a entendu sa voix. « Alors cette fois-ci tu vas encore t'enfuir ! » Elle se leva, malgré son visage mouillait, ses cheveux et sa robe trempés elle arriva face à lui, mais il commença à partir. « Cette fois-ci c'est moi part » Elle resta plantée un instant avant de réagir. « Vas-y pars si ce jeu t'amuse, mais jamais plus tu ne me reverras ! » Il s'est retourné, en un fraction de seconde il était face à elle, elle s'est empressée de l'embrasser, puis ils ont terminé la nuit ensemble. Pour lui ce n'était plus une question de conquête comme les autres, c'était la femme qui réussissait à lui faire ressentir des sentiments. Cinq mois qu'ils ont vécu une belle histoire, mais le père de Evalee a toujours été très violent avec cette dernière, il avait appris son histoire d'amour avec Aleksander, il a commencé des recherches sur lui, découvrant ce qu'il était, il a eu une violente avec Evalee, lui disant de le quitter, elle refusait, il lui a dit que si elle ne le faisait pas, il allait le tuer en lui enfonçant un pieu dans le coeur, elle savait qu'il était sérieux, que son père ne blaguait jamais. Alors elle n'a pas eu d'autre choix, elle a quitté Aleksander. Mais ils s'aiment, alors il tente de la voir dans des lieux cachés, il a dans l'idée de la transformer en vampire, surtout depuis que le père de Everlee a décidé de faire venir un homme en ville afin d'arranger un mariage. Il commence totalement à perdre le contrôle de lui-même.
Dernière édition par Evalee Blitsch le Mar 3 Juil - 9:53, édité 2 fois
▐ MESSAGES : 113
▐ AGE : Vingt ans
▐ MÉTIER : N'a aucun emploi, son père l'interdisant de travailler
▐ PSEUDO : Toxic Glam (Brenda)
▐ CELEBRITE : Nina Dobrev
Evalee Blitsch
Sujet: Re: (m) PAUL WESLEY Dim 1 Juil - 12:49
Scénario terminé et libre
Certains points sont négociables, comme le pseudo, l'âge et l'histoire, cependant le lien ne l'est pas, mais nous pouvons discuter sur certains points et en ajouter, pour cela il n'y a aucun problème. Je préfère laisser assez de liberté pour laisser votre imagination un peu parler. La célébrité n'est pas du tout négociable, parce que Paul Wesley c'est mon mari ! Bref, si vous avez une question n'hésitez pas à me mpotter ou à demander à la suite, je suis à votre service et s'il le faut je pourrais être votre esclave.
(m) PAUL WESLEY
Page 1 sur 1